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Assurance 

Une couverture d'assurance complète pendant la période de location! Le véhicule est assuré pendant la période de location pour la responsabilité civile, les casco et l'assistance dépannage. Soit par l'assurance du bailleur, soit par l'assurance 2EM-Baloise.

L’essentiel

  • Pour savoir comment le véhicule est assuré, veuillez consulter le profil du véhicule sur 2EM. La couverture d’assurance entre automatiquement en vigueur dès que vous commencez votre location.
  • Le véhicule est assuré dans tous les cas pour la responsabilité civile, les casco et le service de dépannage. Que ce soit via l’assurance 2EM-Bâloise ou via l’assurance véhicules du bailleur. 

Couverture si le véhicule est assuré par la police d'assurance 2EM-Bâloise

Responsabilité civile, casco et dépannage

La solution d’assurance 2EM de la Bâloise comprend les couvertures suivantes pour les véhicules loués: responsabilité civile, casco et dépannage. Vous trouverez les conditions générales d’assurance (CGA) ici.

  • Responsabilité civile : couvre les dommages causés par le locataire à un véhicule ou objet tiers. L'assurance est considérée comme complémentaire à l'assurance automobile obligatoire existante.
  • Casco: couvre les dommages causés par de collision et dìncendie, les forces de la nature, le vol, les animaux, le verre, le vandalisme, l'assistance à autrui (grêle, chute de neige, vol, collision avec des animaux, bris de glace, etc.) , excepté à l'intérieur.
  • Le service de dépannage: couvre les frais en cas d'accident de la circulation, de panne, de vandalisme ou de vol en Europe.

Franchise

Franchise casco et responsabilité civile par sinistre: CHF 1`000

La franchise peut être réduite à 500 CHF lors du processus de réservation.

Champ d'application

L'assurance 2EM-Bâloise est valable en Europe et dans les pays riverains de la Méditerranée, à l'exclusion du Kosovo, de la Fédération de Russie, de la Géorgie, de l'Arménie, de l'Azerbaïdjan et du Kazakhstan. En cas de transport maritime, la couverture d'assurance n'est pas interrompue si les lieux de départ et de destination se trouvent dans cette zone.

En cas de sinistre

Signalez les dommages à la Bâloise soit par téléphone (0800 24 80 11 et +41 58 285 28 28 à l'étranger), soit en ligne (dans les détails de la réservation lorsque vous êtes connecté) dès votre retour (sauf en cas de dommages de responsabilité civile et de dommages qui vous empêchent de continuer votre route).

En cas de sinistre, la Bâloise exige les documents suivants :

    • Contrat de location (y compris protocole d'état des lieux)
    • Copie de la carte grise du véhicule
    • Permis de conduire du conducteur
    • Constat européen d'accident (obligatoire pour les événements couverts par la responsabilité civile)

Informez le bailleur du numéro de réclamation du Bâloise. Une fois les dommages signalés, le bailleur se charge de les réparer. Le bailleur conservera votre caution et vous contactera après la réparation des dommages pour vous rembourser la différence, le cas échéant.

>> Dépannage 2EM-Bâloise

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Le montant minimum de location est de CHF 80.00. Tes données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.
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